750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises d'un Cricket
Les Gourmandises d'un Cricket
  • Ayant toujours aimé cuisiner, je souhaite vous faire partager mes essais, mes découvertes & mes envies culinaires. La cuisine étant pour moi synonyme de convivialité et de partage, n'hésitez pas à me faire un retour si vous testez l'une de mes recettes =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 avril 2013

Ma petite bible (cadeau de Chouchou)

Hervé This

Traité élémentaire de cuisine, Hervé This

Hervé This propose de fonder une cuisine véritablement nouvelle sur des explorations de physique et de chimie, en même temps qu'un enseignement culinaire rénové. 

Chimiste de formation, j'ai adoré découvrir quelques concepts de base de la cuisine associés à un vocabulaire clair permettant de mieux appréhender ces concepts. La chimie de la cuisine y est expliquée de manière très abordable pour permettre à tout public de la comprendre.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 928
ON ME RETROUVE AUSSI ICI!

mytaste.fr

recette cuisine


Newsletter
Publicité