750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises d'un Cricket
Les Gourmandises d'un Cricket
  • Ayant toujours aimé cuisiner, je souhaite vous faire partager mes essais, mes découvertes & mes envies culinaires. La cuisine étant pour moi synonyme de convivialité et de partage, n'hésitez pas à me faire un retour si vous testez l'une de mes recettes =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 avril 2013

Potager city

Paniers extra-frais, bio et/ou fermiers des producteurs régionaux

Bien cuisiner c'est bien, mais avec de bons produits c'est mieux! Étant une citadine pure souche, ce concept m'a permis de goûter à des variétés de légumes que je ne connaissais pas (courges, légumes anciens, ...), de goûter à des produits frais et de favoriser le travail des agriculteurs de ma belle région Rhône-Alpes. Et je dois avouer, qu'il y a vraiment une différence de saveurs avec ce que l'on peut trouver en grandes surfaces! Les plus : les explications sur la conservation des produits, deux recettes par semaine et la possibilité de payer en titres restaurants =)

A la maison, nous ne sommes que deux et ça nous fait tenir largement une semaine alors si vous en avez la possibilité, n'hésitez pas!

Moi, je suis devenue accro ^^

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 86 021
ON ME RETROUVE AUSSI ICI!

mytaste.fr

recette cuisine


Newsletter
Publicité