750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises d'un Cricket
Les Gourmandises d'un Cricket
  • Ayant toujours aimé cuisiner, je souhaite vous faire partager mes essais, mes découvertes & mes envies culinaires. La cuisine étant pour moi synonyme de convivialité et de partage, n'hésitez pas à me faire un retour si vous testez l'une de mes recettes =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 avril 2013

Atelier Macarons au "Oui Mets" à Lyon 3ème

DSCN0701

DSCN0702

 

Une superbe surprise de mon chouchou pour ses deux chéries (sa fille & moi) vendredi soir dernier.
Moi qui avais déjà goûté des macarons dans notre boulangerie, je n'avais pas aimé mais cette deuxième tentative fut un succès. Même si l'esthétique et la régularité des coques sont à retravailler nos macarons étaient délicieux et surtout, on se rend compte qu'avec un peu de pratique on peut prendre assez facilement le coup de main.
Le tout est de laisser suffisamment de temps aux macarons pour "croûter" et d'être très attentif et précis à la fameuse étape du sirop de sucre à incorporer à la pâte des coques!

A TESTER ET REFAIRE A LA MAISON!

 

FICHE_RECETTE_MACARONS_CHOCOLAT

 

FICHE_RECETTE_MACARONS_FRUITS_ROUGES

 

FICHE_RECETTE_MACARONS_PISTACHE_

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 86 016
ON ME RETROUVE AUSSI ICI!

mytaste.fr

recette cuisine


Newsletter
Publicité