750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises d'un Cricket
Les Gourmandises d'un Cricket
  • Ayant toujours aimé cuisiner, je souhaite vous faire partager mes essais, mes découvertes & mes envies culinaires. La cuisine étant pour moi synonyme de convivialité et de partage, n'hésitez pas à me faire un retour si vous testez l'une de mes recettes =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 juin 2013

Muffins coeur fondant chocolat

Muffins coeur chocolat

INGRÉDIENTS

  • 150 g de farine
  • 45 g de beurre
  • 1 oeuf
  • 15cL de lait
  • 1/2 sachet de levure
  • 40 g de sucre
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 8 carrés de chocolat noir

*

PRÉPARATION

  1. Préchauffer le four en mode chaleur tournante à 150°C.
  2. Dans un saladier, faire fondre le beurre au bain-marie.
  3. Dans le même saladiern, battre l'oeuf puis ajouter le lait et mélanger.
  4. Ajouter le sucre, la levure et saupoudrer de farine tout en mélangeant.
  5. Remplir les moules à muffins en silicone de préférence (environ à 1/3) puis y enfoncer 1 carré de chocolat par muffin (le chocolat doit dépasser un petit peu, la pâte en levant le recouvrira).
  6. Enfourner pendant 15 min et vérifier la cuisson.
  7. Sortir les moules et laisser tiédir avant de démouler.

A déguster tiède...

RÉGALEZ-VOUS!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 86 022
ON ME RETROUVE AUSSI ICI!

mytaste.fr

recette cuisine


Newsletter
Publicité