750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises d'un Cricket
Les Gourmandises d'un Cricket
  • Ayant toujours aimé cuisiner, je souhaite vous faire partager mes essais, mes découvertes & mes envies culinaires. La cuisine étant pour moi synonyme de convivialité et de partage, n'hésitez pas à me faire un retour si vous testez l'une de mes recettes =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 septembre 2013

Purée d'haricots verts et de pommes de terre

Purée haricots verts

 

INGRÉDIENTS (pour 4 personnes)

  • 300g d'haricots verts
  • 4 pommes de terre
  • 10 cL de crème
  • 6 brins de ciboulette fraîche
  • Sel

PRÉPARATION

  1. Faire cuire à la vapeur les pommes de terre et les haricots verts pour qu'ils soient légèrement tendre. Les pommes de terre doivent être cuites à coeur.
  2. Dans un saladier, mettre la ciboulette préalablement ciselée, la crème et trois tours de moulin de sel.
  3. Ajouter dans le saladier, les haricots et les pommes de terre cuits. A l'aide d'un presse-purée ou d'un mixeur plongeant, mixer le tout pour obtenir une préparation homogène.
  4. Rectifier l'assaisonnement si nécessaire.

J'avais envie de l'utiliser en accompagnement de crevettes mais je pense qu'elle irait bien avec d'autres crustacés ou du poisson...

RÉGALEZ-VOUS!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 931
ON ME RETROUVE AUSSI ICI!

mytaste.fr

recette cuisine


Newsletter
Publicité