750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises d'un Cricket
Les Gourmandises d'un Cricket
  • Ayant toujours aimé cuisiner, je souhaite vous faire partager mes essais, mes découvertes & mes envies culinaires. La cuisine étant pour moi synonyme de convivialité et de partage, n'hésitez pas à me faire un retour si vous testez l'une de mes recettes =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 janvier 2014

Pâte feuilletée

Pâte feuilletée

Yeeeeesss, enfin je l'ai fait! Je me suis enfin lancée dans la grande aventure qu'est la réalisation de la pâte feuilletée. Et  en fait, ce n'est pas si difficile que ça. Il faut juste trouver une recette bien claire et être méthodique en respectant chaque étape de la recette.
Et franchement je suis fière du résultat car ça n'a absolument rien à voir avec les pâtes feuilletées industrielles. Elle a vite monté à la cuisson et le doux son croustillant lors de la découpe était un délice à mes oreilles. 
Le seul hic c'est que cela prend du temps.
Donc pour cette première, j'ai utilisé la recette de Mercotte. Pas de variante cette fois-ci car on ne badine pas avec les bases de la pâtisserie! Je n'ai juste pas mis de vinaigre d'alcool car je n'en avais pas en stock...

Vous trouverez la recette ici!

Alors lancez-vous ;)

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup =)<br /> <br /> Il faut juste se lancer ;)
B
Je n'ai pas encore réalisé cette fameuse pâte ...bravo a toi !
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 928
ON ME RETROUVE AUSSI ICI!

mytaste.fr

recette cuisine


Newsletter
Publicité