750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises d'un Cricket
Les Gourmandises d'un Cricket
  • Ayant toujours aimé cuisiner, je souhaite vous faire partager mes essais, mes découvertes & mes envies culinaires. La cuisine étant pour moi synonyme de convivialité et de partage, n'hésitez pas à me faire un retour si vous testez l'une de mes recettes =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 juin 2014

Salade de melon, tomates cerises & feta

Salade melon tomates cerises

Voilà une recette typiquement estivale et simplissime... Un vrai petit régal =)

INGRÉDIENTS (pour 2 personnes)

  • 1 melon
  • Une vingtaine de tomates cerises (jaunes, oranges et rouges pour moi pour l'esthétique)
  • 100g de feta
  • 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
  • 2 cuillères à café de basilic surgelé
  • Sel

PRÉPARATION

  1. Dans un saladier, découper en dés le melon, les tomates cerises si elles sont trop grosses et la feta.
  2. Assaisonner le tout avec l'huile d'olive, le basilic et saler selon votre convenance.
  3. Mélanger le tout et régalez-vous!
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis administrateur de la page web www.mytaste.fr et ai constaté avec plaisir que vous publiiez de délicieuses recettes sur votre blog. Aussi, je voudrais vous présenter notre site et les avantages qu'il offre aux blogueurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Mytaste est un site communautaire présent dans 47 pays qui permet à ses utilisateurs de chercher des recettes parmi les sites web et les blogs culinaires les plus populaires tout en donnant aux blogueurs plus de visibilité.<br /> <br /> <br /> <br /> À cet effet, nous avons créé la rubrique "Top blogs de recettes" où vous pouvez ajouter votre blog gratuitement. Ceci vous permettra d'avoir plus de la visibilité et ainsi d'augmenter le nombre de visites sur votre blog. Pour cela, il vous suffit de visiter notre page et de cliquer sur « ajouter votre blog » dans la rubrique Top blogs de recettes.<br /> <br /> <br /> <br /> Espérant que votre blog culinaire sera bientôt en haut du "Top blogs de recettes", si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter à info@mytaste.fr.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Lamia Maimouni<br /> <br /> Site Manager Mytaste France
N
une belle salade parfaite avec cette chaleur<br /> <br /> bonne soirée bisous
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 931
ON ME RETROUVE AUSSI ICI!

mytaste.fr

recette cuisine


Newsletter
Publicité