750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises d'un Cricket
Les Gourmandises d'un Cricket
  • Ayant toujours aimé cuisiner, je souhaite vous faire partager mes essais, mes découvertes & mes envies culinaires. La cuisine étant pour moi synonyme de convivialité et de partage, n'hésitez pas à me faire un retour si vous testez l'une de mes recettes =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 décembre 2014

Poêlée de kale & carottes aux lardons

Poêlée de kale

Toujours dans notre découverte du kale, nous avons décidé de le déguster cuit après l'avoir goûté en salade. Et c'est monsieur Cricket qui s'en est chargé!

INGRÉDIENTS (pour 2 personnes)

  • 150g de chou kale
  • 3 petites carottes
  • 200g de lardons
  • 1/2 oignon rouge
  • 2 cuillères à soupe d'huile d'olive

PRÉPARATION

  1. Dans une poêle, saisir les lardons jusqu'à ce qu'ils soient légèrement grillés. Les réserver sur du papier absorbant.
  2. Émincer l'oignon, éplucher et détailler en dés les carottes.  
  3. Laver les branches de chou puis les égoutter. Découper les nervures centrales, essorer les feuilles de chou puis les hacher grossièrement.
  4. Faire chauffer à feu doux l'huile d'olive et y faire revenir l'oignon, les carottes et le chou pendant 20 minutes en remuant régulièrement jusqu'à ce que les légumes s'attendrissent.

Régalez-vous!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 86 016
ON ME RETROUVE AUSSI ICI!

mytaste.fr

recette cuisine


Newsletter
Publicité