750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises d'un Cricket
Les Gourmandises d'un Cricket
  • Ayant toujours aimé cuisiner, je souhaite vous faire partager mes essais, mes découvertes & mes envies culinaires. La cuisine étant pour moi synonyme de convivialité et de partage, n'hésitez pas à me faire un retour si vous testez l'une de mes recettes =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 août 2013

Gaspacho de betterave

Gaspacho betterave

Ayant fait une recette où il était préférable d'éplucher des courgettes, mon homme a décidé de faire une petite entrée pour ne pas les jeter. Et voilà ce que ça donne! Une recette toute simple à réaliser...

INGRÉDIENTS (pour 2 personnes)

  • 1 betterave cuite
  • Épluchures de 5 courgettes
  • 3 cuillères à soupe de jus de citron
  • 2 cuillères à soupe de ciboulette
  • 1 petite gousse d'ail (facultatif)
  • 10cl de crème fraîche liquide
  • 20cl d'eau
  • Sel, poivre

PRÉPARATION

  1. Mettre tous les ingrédients dans un blender.
  2. Mixer le tout.
  3. Servir dans de jolis verres et déguster le tout!

 

Publicité
Commentaires
C
C'est bon mais la gousse d'ail même petite étais trop forte et laissait un arrière goût piquant, à essayer sans ou peut être était ce cet ail en particulier.
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 86 031
ON ME RETROUVE AUSSI ICI!

mytaste.fr

recette cuisine


Newsletter
Publicité