750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises d'un Cricket
Les Gourmandises d'un Cricket
  • Ayant toujours aimé cuisiner, je souhaite vous faire partager mes essais, mes découvertes & mes envies culinaires. La cuisine étant pour moi synonyme de convivialité et de partage, n'hésitez pas à me faire un retour si vous testez l'une de mes recettes =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 août 2013

Gaspacho aux nectarines et à la pomme

Gaspacho pêche pomme

 

Nous profitons encore des beaux jours pour mettre du soleil dans nos verres et surtout faire le plein de vitamines tout en simplicité... 

INGRÉDIENTS (pour 4 verres)

  • 5 nectarines mûres
  • 1 pomme Pink Lady
  • 2 cuillères à soupe de cassonade
  • 3 cuillères à soupe de jus de citron
  • 10 à 30cl d'eau (selon la consistance voulue)
  • 4 glaçons

PRÉPARATION

  1. Peler les fruits et les découper en morceaux puis les mettre dans un blender.
  2. Ajouter la cassonade, le jus de citron et les glaçons pour la fraîcheur.
  3. Mixer le tout et server dans les verres.
  4. Déguster bien frais!

Pour la déco et le goût, mon homme a parsemé son verre de quelques feuilles de menthe ciselées. Nous avions une invitée à la maison qui m'a dit "j'ai l'impression de manger du fruit", super compliment ^^

Publicité
Commentaires
C
Elle est surtout très bonne et ultra vitaminée! J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi =)
A
cette recette est très tentante, je vais la tester avec plaisir!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 86 031
ON ME RETROUVE AUSSI ICI!

mytaste.fr

recette cuisine


Newsletter
Publicité