750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises d'un Cricket
Les Gourmandises d'un Cricket
  • Ayant toujours aimé cuisiner, je souhaite vous faire partager mes essais, mes découvertes & mes envies culinaires. La cuisine étant pour moi synonyme de convivialité et de partage, n'hésitez pas à me faire un retour si vous testez l'une de mes recettes =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 août 2013

Salade de melon & feta au chorizo

2013-08-05 19

 

Une délicieuse recette toute en fraîcheur pour une fin de journée caniculaire... L'idéal pour un dîner d'été tout en légèreté!

INGRÉDIENTS (pour deux personnes)

  • 1 melon
  • 150g de feta
  • Quelques tranches de chorizo ibérique
  • 1/2 citron
  • 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
  • Basilic ciselé

*

PRÉPARATION

  1. Découper le melon en deux de manière transversale. A l'aide d'une cuillère, enlever les pépins.
  2. A l'aide d'un couteau et d'une cuillère, enlever la chair du melon en prenant soin de ne pas découper la peau du melon. Mettre de côté la peau.
  3. Découper la chair du melon en petits dés.
  4. Découper la feta en petits dés.
  5. Découper le chorizo en fines tranches.
  6. Répartir le tout dans les peaux de melon. Saupoudrer le tout de basilic.
  7. Dans un petit bol, mélanger le jus de citron et l'huile d'olive et répartir sur la salade. Mélanger.
  8. Mettre vos "bols de melon" au frais quelques minutes puis servir!

BON APPÉTIT!

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 86 026
ON ME RETROUVE AUSSI ICI!

mytaste.fr

recette cuisine


Newsletter
Publicité