750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises d'un Cricket
Les Gourmandises d'un Cricket
  • Ayant toujours aimé cuisiner, je souhaite vous faire partager mes essais, mes découvertes & mes envies culinaires. La cuisine étant pour moi synonyme de convivialité et de partage, n'hésitez pas à me faire un retour si vous testez l'une de mes recettes =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 juillet 2013

Salade au melon et jambon de serrano

DSCN0963[1]

Ah! Avec les beaux jours, on a enfin envie de manger léger et frais. Donc hier soir, je me suis pris un coup de motivation pour faire ces pics accompagnés de salade verte et c'était délicieux! A refaire sans modération...

INGRÉDIENTS (pour 2 personnes)

1 melon
10 tranches de jambon serrano ou autre jambon cru
Quelques feuilles de salade verte
Vinaigrette

PRÉPARATION

Couper le melon en dés.
Piquer (avec des cure-dents ou des pics en plastique) chaque dé de melon avec du jambon découpé grossièrement.
Dresser le tout avec de la salade assaisonée à la vinaigrette.

Régalez-vous ;)

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 86 023
ON ME RETROUVE AUSSI ICI!

mytaste.fr

recette cuisine


Newsletter
Publicité