750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises d'un Cricket
Les Gourmandises d'un Cricket
  • Ayant toujours aimé cuisiner, je souhaite vous faire partager mes essais, mes découvertes & mes envies culinaires. La cuisine étant pour moi synonyme de convivialité et de partage, n'hésitez pas à me faire un retour si vous testez l'une de mes recettes =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 novembre 2013

Tagliatelles au saumon et à la crème

Tagliatelles saumon

INGRÉDIENTS (pour 4 personnes)

  • 300g de tagliatelles
  • 300g de filet de saumon frais
  • 20cL de crème légère fluide
  • 10g de beurre
  • 1/2 oignon
  • 2 cuillères à soupe d'aneth ciselé
  • Sel

PRÉPARATION

  1. Sortir le saumon du frais une heure avant le début de la préparation.
  2. A l'aide d'un couteau large bien affuté, enlever la peau des filets. Les découper en dés d'environ 2cm d'arête.
  3. Faire chauffer les tagliatelles al dente selon les recommandations du paquet. Égoutter et réserver.
  4. Dans une poêle, faire fondre le beurre à feu vif puis ajouter l'oignon émincé. Remuer et lorsque l'oignon se colore, baisser le feu.
  5. Sur feu doux, ajouter la crème puis l'aneth et le sel. Une fois le tout chaud, ajouter les dés de saumon. Faire chauffer pendant cinq minutes en remuant régulièrement. Le saumon sera mi-cuit.
  6. Une fois le saumon cuit, toujours à feu doux, ajouter les pâtes et les mélanger avec la crème et le saumon jusqu'à ce que le mélange soit chaud (environ 5 minutes).

Bon appétit!

Publicité
Commentaires
C
C'était effectivement délicieux! Surtout que cela faisait très longtemps que je n'avais pas mangé de saumon à la crème.Quand tu veux pour l'invit'!
N
une assiette bien appétissante tu m'invites ?<br /> <br /> bonne soirée bisous
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 86 048
ON ME RETROUVE AUSSI ICI!

mytaste.fr

recette cuisine


Newsletter
Publicité